Je devais bosser sur le design de mon blog hier. A la place, j'ai fait la grosse feignasse à déguster 5 boules de glace sur la terrasse de la Cidrerie (au passage, la glace à la madeleine, c'est vachement bon). Une fois n'étant pas coutume, j'ai ouvert un œil a 7h, réveillé par la lumière. Bien entendu, le deuxième œil n'a pas tardé à faire de même. A croire qu'ils sont de mèche pour me pourrir mes désirs de grasse-matinée.

Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, une caresse à la chienne, une caresse au chat, un grand bol saladier de café six tartines de Nutella et me voilà en peignoir devant mon fidèle ami, à savoir Photoshop. Je me suis donc inspiré du thème actuel pour en faire un tout neuf dans le même esprit, mais un peu plus large, un peu plus illustré, un peu plus arrondi. Le plus simple touche désormais à sa fin, à savoir la composition qui devrait donner un truc ressemblant à ceci (cliquer pour voir en grand).

Habillage en préparation

Je vais enfin pouvoir goûter aux délices des feuilles de styles et des conformations hasardeuses aux spécifications du W3C (Pascal, je suis de tout cœur avec toi dans l'épreuve). Je sens que je vais à nouveau m'arracher les cheveux, ce qui est couillon vu que je sors de chez le coiffeur. Mais avant tout ça, une grosse pause, direction des copines où un PC attend avec impatience que je le réinstalle et d'où je devrais repartir avec des mirabelles tout juste tombées de l'arbre. Je sais pas chez vous, mais chez moi y a comme une odeur de clafoutis qui se dessine. Je vous mettrai la recette pendant sa cuisson et les photos dès sa sortie du four.

Edit : application de GK Spelling & Grammar Plus (voir ci-dessous). :)