myPornMotionDailyMotion et YouTube n'avaient qu'à bien se tenir. Voici qu'arrive dans une poignée de jours le pendant pornographique de ces deux sites phares du Web 2.0. J'ai nommé myPornMotion, partage de vidéos pour les plus de 18 ans.

Tout comme YouTube et DailyMotion, le catalogue des vidéos est constitué de films faits par les internautes eux-mêmes. Le site, entièrement gratuit, garantie l'accès à des vidéos amateurs différentes de ce qu'on peut trouver dans les productions professionnelles. Mais amateurisme ne signifie pas médiocrité, tous les films envoyés étant validés manuellement par l’équipe de myPornMotion avant d’être mis en ligne. Les télénautes pourront également donner leurs avis sur les vidéos avec un système de vote différencié pour les hommes et les femmes afin de déterminer les vidéos qui font le plus fantasmer chacun des deux sexes, avec à la clé une prime pour les auteurs des vidéos les mieux notées. Bien entendu, le site fait la part belle à toutes les sexualités (dans la limite du respect de la loi et de la morale) et on pourra bientôt y trouver également des vidéos gay, lesbiennes et bisexuelles.

Côté des particularités de myPornMotion, l’élection WebPornStar qui consacre un acteur ou une actrice amateur chaque mois, mais aussi le partage des revenus du site avec les auteurs qui pourront se voir récompensés. Il suffit pour cela de dépasser un indice de popularité et de qualité (50 votes, vidéo de plus de 3 minutes).

En attendant l'ouverture au public le 1er décembre 2007, les 100 premiers plus curieux d'entre-vous peuvent accéder au site dès maintenant en cliquant sur ce lien offert généreusement sur ce blog par l'équipe du site. En plus de visiter le service, vous aurez peut-être la possibilité de déposer le premier film gay ou bi, le catalogue étant encore léger de ce côté, nouveauté oblige. A vous la célébrité. ;)